Élection à la présidence de l’Ordre et composition du conseil d’administration

Classé dans : Actualités | 0

Betty Cohen, traductrice agréée, présidente de l’Ordre

Le 22 septembre 2023 – L’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec (OTTIAQ) est heureux d’annoncer l’élection de Mme Betty Cohen, traductrice agréée, à la présidence.

Mme Cohen sera appuyée par les membres du conseil d’administration, à savoir :

Simon Denault, avocat, administrateur nommé
Florian Farez, terminologue agréé, traducteur agréé
Julien Gagnon, traducteur agréé
Meaghan Girard, traductrice agréée
Stephanie Lamontagne, traductrice agréée
Gervais Lessard, administrateur nommé
Marie Poitras, administratrice nommée
Suzanne Villeneuve, interprète agréée
Catherine Zekri, traductrice agréée

Betty Cohen apporte à l’Ordre et à ses membres non seulement son expérience et sa connaissance approfondie des dossiers de l’Ordre, mais aussi une vision résolument tournée vers l’avenir. En cette période de transformation profonde de la société et des professions, elle s’efforcera de faire valoir le caractère indispensable des compétences des traducteurs agréés, terminologues agréés et interprètes agréés.

« Je suis très heureuse de prendre les rênes d’un Ordre qui me tient particulièrement à cœur puisque j’ai participé à sa fondation. Je remercie le conseil d’administration pour la confiance qu’il m’a témoignée en m’élisant et je sais pouvoir compter sur son appui pour faire plusieurs pas de plus vers l’affirmation de la valeur de nos titres. »

Betty Cohen, traductrice agréée et présidente de l’Ordre

À propos de l’OTTIAQ

L’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec compte plus de 2 800 membres. Il assure la protection du public en octroyant les titres de traducteur agréé, de terminologue agréé et d’interprète agréé, en veillant au respect de son Code de déontologie et des normes professionnelles et en mettant en œuvre les mécanismes prévus au Code des professions.

Consultez la notice biographique de Betty Cohen.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.