L’OTTIAQ a réservé un kiosque, le 8 juin, au Salon des exposants du Colloque de l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec (OCCOQ) afin d’attirer les cégépiens vers les professions langagières. Plus de 600 professionnels de l’éducation et de l’orientation sont attendus à cet événement.
Cette présence s’inscrit dans la continuité de la campagne d’affichage fructueuse de février dernier, relayée par des annonces numériques autour du thème « Et si ta profession te connectait au monde? ».
À cet égard, la visibilité procurée par le Colloque de l’OCCOQ encouragera les conseillers en orientation à sensibiliser les publics préuniversitaires aux possibilités offertes par les professions langagières.
« L’objectif de notre campagne de publicité est d’amener les étudiants et les personnes qui songent à changer de profession à envisager une carrière dans l’une de nos trois professions, a déclaré Donald Barabé, trad. a. et président de l’OTTIAQ. Ainsi, nous avons tout intérêt à sensibiliser le plus de conseillers en orientation possible. »
Laisser un commentaire