Beaucoup d’effervescence et de chaleureuses accolades ont caractérisé la Cérémonie de remise des permis de port de titre 2022 de l’OTTIAQ, qui s’est tenue le 15 juin, au Centre Mont-Royal, à Montréal. Cette soirée a donné lieu à de belles rencontres et à de tendres retrouvailles.
Environ 165 personnes ont assisté à la cérémonie. À l’occasion de cet événement ou de son prolongement, 357 permis ont été remis.
Cette année, Donald Barabé, traducteur agréé et président de l’OTTIAQ; Maria Duarte, traductrice agréée et première vice-présidente de l’Ordre; et Ann Marie Boulanger, traductrice agréée, ont animé avec brio la soirée.
Ils étaient accompagnés par deux interprètes en langue des signes : Michèle Dion, interprète agréée, et Brigitte Giguère, interprète agréée et directrice à la qualité et à l’éthique au Service d’interprétation visuelle et tactile (SIVET).
Mary Kazamias, directrice générale de TRSB, a tenu un discours très apprécié et vivant, à titre de partenaire Platine de l’événement. Avant la remise des titres, les nouveaux membres ont pu participer à un tirage au sort proposé par Magistrad, le partenaire Or.
Desjardins et La Personnelle, les partenaires Argent, ont également soutenu cette cérémonie qui, aux dires de tous les participants, s’est avérée particulièrement réussie.
Laisser un commentaire